PIANOS NUMERIQUES

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P250

Le P-250 Yamaha possède une reproduction incroyablement précise du son et du toucher d'un piano acoustique. La fonction exclusive DSS (Dynamic Stereo Sampling) intègre trois échantillons stéréo Yamaha CFIIIS à différents niveaux de vélocité de façon à effectuer une sélection dynamique en fonction du jeu du musicien. Le résultat est un régal d'expressivité quasiment identique à un instrument acoustique. La résonance des cordes, des échantillons de tenues de notes et de la table d'harmonie simulent la réaction entre les notes. Cela confère au P-250 un son encore plus riche. Le clavier GH (Graded Hammer) de 88 notes simule l'effet d'un clavier de piano acoustique, où les notes graves ont un toucher plus lourd que les notes aigues.

Une polyphonie généreuse de 128 notes améliore l'empilage des voix et des sons. Jusqu'à 38 voix échantillonnées en stéréo sont disponibles depuis la face avant, et une partie General MIDI (GM) plus XG offren 480 sonorités XG supplémentaires. Des sons différents peuvent être sélectionnés à gauche et à droite du clavier en mode "Split", et deux sons peuvent être superposés en mode "Layered".

Un enregistreur 16 pistes vous permet d'enregistrer votre jeu, puis de jouer avec, rajouter des sons supplémentaires ou le sauvegarder dans la Flash ROM interne. Le P-250 dispose également d'une réverbération et d'effets numériques, plus des mémoires Enhaced Performance qui vous permettent de stocker les changements de programmes et de volume pour des appareils MIDI externes. De plus, le mode Performance et Mod Wheel permet au P-250 d'être utilisé comme contrôleur maître pour contrôler des configurations MIDI professionnelles.

Côté connexions, vous trouverez les prises MIDI IN/OUT/THRU, des ports USB et TO HOST. Pour déliver les sons avec toute la puissance nécessaire, le P-250 possède des boomers en polypropylène de 16 cm et un amplificateur stéréo de 30 watts par côté.
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SG1 PRO X

Le P-250 Yamaha possède une reproduction incroyablement précise du son et du toucher d'un piano acoustique. La fonction exclusive DSS (Dynamic Stereo Sampling) intègre trois échantillons stéréo Yamaha CFIIIS à différents niveaux de vélocité de façon à effectuer une sélection dynamique en fonction du jeu du musicien. Le résultat est un régal d'expressivité quasiment identique à un instrument acoustique. La résonance des cordes, des échantillons de tenues de notes et de la table d'harmonie simulent la réaction entre les notes. Cela confère au P-250 un son encore plus riche. Le clavier GH (Graded Hammer) de 88 notes simule l'effet d'un clavier de piano acoustique, où les notes graves ont un toucher plus lourd que les notes aigues.

Une polyphonie généreuse de 128 notes améliore l'empilage des voix et des sons. Jusqu'à 38 voix échantillonnées en stéréo sont disponibles depuis la face avant, et une partie General MIDI (GM) plus XG offren 480 sonorités XG supplémentaires. Des sons différents peuvent être sélectionnés à gauche et à droite du clavier en mode "Split", et deux sons peuvent être superposés en mode "Layered".

Un enregistreur 16 pistes vous permet d'enregistrer votre jeu, puis de jouer avec, rajouter des sons supplémentaires ou le sauvegarder dans la Flash ROM interne. Le P-250 dispose également d'une réverbération et d'effets numériques, plus des mémoires Enhaced Performance qui vous permettent de stocker les changements de programmes et de volume pour des appareils MIDI externes. De plus, le mode Performance et Mod Wheel permet au P-250 d'être utilisé comme contrôleur maître pour contrôler des configurations MIDI professionnelles.

Côté connexions, vous trouverez les prises MIDI IN/OUT/THRU, des ports USB et TO HOST. Pour déliver les sons avec toute la puissance nécessaire, le P-250 possède des boomers en polypropylène de 16 cm et un amplificateur stéréo de 30 watts par côté.
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RD500

Le RD-500 est un piano numérique professionnel avec 88 touches équilibrées, 121 sons de haute qualité et construit des effets numériques.
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RD700

Musicians have come to expect nothing less than the best sounds and keyboard action from Roland. So it should come as no surprise that the RD-700 Digital Piano is loaded with 64MB-equivalent stereo-sampled piano and instrument sounds-expandable using quality-intensive SRX-Series Wave Expansion Boards-plus an 88-note Progressive Hammer-Action Keyboard for the ultimate musical expression. And with its new graphic LCD, intuitive knob- and slider-based editing and powerful arpeggiator, the RD-700 is everything a digital stage piano should be.
Flagship stage piano with 128-voice/16-part multitimbral sound engine and 88-note Progressive Hammer-Action Keyboard
Massive 64MB-equivalent internal wave memory includes stereo-sampled piano sounds and a collection of GM2-compatible instrument sounds
Large graphic LCD for easy operation; dedicated knobs and sliders for quick sound shaping and direct volume control over parts
Expandable via two SRX Series Wave Expansion Boards*
Onboard effects include Sympathetic Resonance and 65 algorithms
One-touch Piano button instantly switches RD-700 for piano performance
Realistic tonewheel organ sounds with graphical harmonic bar editing
Powerful arpeggiator with 45 styles including guitar strumming; 85 onboard rhythm patterns for practice and composing
MIDI Tx button for easy control over external MIDI devices and sound modules
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RD700 SX

Equipped with the most authentic and expressive multisampled grands to ever adorn a stage piano, the RD-700SX represents the pinnacle of digital stage-piano design and performance. Driven by Roland's most powerful sound engine, the RD-700SX enables the ultimate in sound and performance with two world-class grand piano waveforms at its core, and featuring 128-voice polyphonic performance, a Progressive Hammer-Action keyboard, and an expanded soundset (which includes brilliant electric pianos, authentic virtual tonewheel organs, and more). The RD-700SX is an unrivaled new breed of stage piano.

Roland's ultimate stage piano
Collection of the world's finest concert grand pianos
Authentic Progressive Hammer Action
Full Parametric 3-band EQ with Graphic Interface
Standard MIDI File player
USB MIDI interface and file transfer
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A90

88-note hammer-action keyboard with velocity and channel aftertouch Powerful digital piano/synthesizer when expanded with the VE-RD1 64-voice polyphony, 128 tones, onboard effects with the VE-RD1 True stereo piano samples with the VE-RD1 Four MIDI Outs for 64 MIDI channels; 8 zones 64 user performances; 64 additional patches using an M-512E memory card 20 assignable controllers, large buttons and patch names for virtually all Roland sound modules make the A-90/A-90EX powerful yet very user friendly

PC 88

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NORD STAGE 88

Le Nord Stage est divisé en trois groupes de sons, la section d'orgue, la section piano, synthétiseur et de la Section. Chaque section peut être joué indépendamment ou simultanément, divisés en gammes spécifiques clés (splitting), et mélangés avec contrôle de volume indépendant.
[ modifier ] Orgue article
Le Nord Stage d'orgue section fournit des modèles physiques de trois orgues classiques - l' orgue Hammond B3 , le Continental Vox , et le Compact Farfisa . Au lieu de timons physique, la section d'organes caractéristiques "drawbuttons" avec bandes rouges LED pour indiquer le niveau de l'harmonique. Percussion, Chorus Vibrato et, une émulation de haut-parleur rotatif (similaire à un haut-parleur Leslie ), et un overdrive sont inclus pour l'effet. La section d'organes est-note polyphoniques 88.
[ modifier ] Section Piano
La section Piano utilise des échantillons de pianos acoustiques et électromécaniques. Stage 128 Le Mo de mémoire interne permettant d'échantillons multiples ensembles pour être installé. Alors que d'autres ensembles de piano échantillonné sont disponibles en téléchargement gratuit à partir du site Web de Clavia, les navires scène avec Acoustic Grand , acoustique vertical , Electric Grand , ePiano, Wurlitzer et Clavinet échantillons. Les boutons EQ Clav permettre aux utilisateurs de régler le son de la Clavinet. Acoustique des sons de piano sont des échantillons stéréo, qui peut être réglé manuellement sur ??"Mono Mode", et peut être joué à 40 notes de polyphonie, des échantillons de piano électrique sont mono et peut être joué avec notes de polyphonie et 60.
[ modifier ] Section Synthétiseur
Le synthétiseur étape n'est pas aussi impliqué que ses synthétiseurs traditionnels, mais il est unique avec l'inclusion de tables d'ondes avec ses oscillateurs analogiques et opérateurs FM . filtre et enveloppe contrôles Featuring, Section timbre de la molette de Synth permet aux utilisateurs de se déplacer dans les groupes du son pour créer leads, pads, basses, et d'autres sons de synthé. Le Synth comprend également un égaliseur 2 bandes, un vol plané ( portamento ) la fonction, et une fonction de l'unisson qui est utilisé pour épaissir le son. La section est-Synth note polyphoniques 16.
[ modifier ] Section externe
Bien que n'étant pas un générateur de sons, la scène extérieure de la section permet aux utilisateurs de contrôler d'autres équipements connectés via MIDI. Les paramètres communs tels que la zone, le canal, et le volume sont contrôlables à partir de la scène.
La scène des effets de l'article étend la sélection de l'Electro ses effets. Sont inclus les effets de modulation de la Electro's (tremolo, auto-pan, modulation en anneau, auto-wah, et 2 algorithmes wah manuel), "pédale" effets (2 algorithmes chacun de phaser, flanger, chorus). L'étape ajoute un module de retard, la modélisation d'ampli (haut-parleur Wurlitzer, Fender Twin Reverb, Chorus Roland Jazz), lecteur, et élargit le Electro de 2-bandes EQ à 3-bandes. sections piano, orgue et synthétiseur peut être indépendamment acheminés par ces groupes. Deux effets Master sont inclus - un simple compresseur, reverb et un algorithme de 5.
Les sons peuvent être stockées sous forme de programmes, qui comprennent la source instrument, des effets types et les paramètres. Il ya 126 emplacements de stockage - 21 banques x 6 programmes chacun - qui peuvent tous être sur-écrite avec des programmes utilisateur. Il ya 300 emplacements de stockage indépendant pour les patchs Synth.
La scène est multitimbral - chacune des sections de piano, orgue et synthétiseur peut sembler à la fois. Un ensemble de sons peut être stocké comme un programme unique, mais on peut aussi créer une deuxième série. Il ya deux groupes - A & B - qui peut être utilisé pour ces configurations dans un seul programme. Les panneaux peuvent être lus indépendamment (sans coupure du son lors du changement), ou ils peuvent être superposés ensemble, la création de sa capacité vrai multitimbral: 6 voix.
Contrôles
bâton de Clavia pas unique est inclus (qui peuvent travailler indépendamment sur chaque section), ainsi que la molette de modulation de céramique trouvés sur la série de plomb et modulaire.
La plupart des commandes de paramètre sont des potentiomètres simple, mais il existe plusieurs à 360 degrés éclairée encodeurs rotatifs. Ces encodeurs rotatifs contrôler les paramètres qui peuvent être «transformée». Morph groupement est la technologie qui permet aux utilisateurs Clavia d'affecter plusieurs paramètres, pour un contrôle, comme la molette de modulation, une pédale de commande, ou aftertouch.
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NORDSTAGE 88 EX

Dérivé de la série Nord Stage, le nouveau modele Nord Stage EX amméliore les caracteristiques de la gamme. Sa capacité memoire interne passe de 128 a 256Mb. boostant ainsi le nombre d'instuments proposés, dont notement les fameux piano de la libraire NordStage
Les couleurs sont également changées sur le panneau avant, et le design du panneau arrier également, celui – ci présentant des sérigraphies plus claires.
La gamme de sonorités de ce nouveau haut de gamme propose des piano époustouflants, des orgues, clavinet, et ,évidement, une excellent section synthèse completée par des nombreux effets.
Des fonctione avancée de clavier maitre midi sont également au programme de ce bel engin.

LES PIANOS NUMERIQUES

Le matériel

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