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ORGUES

B 3

Vibrato Chorus, Touch Percussion, Tone Wheel Generator, 4 Sets of Drawbars, 18 Changeable Presets, Locking Top, Tone Cabinet Required
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B 3000

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LESLIE 122

Speakers: Treble - compression-type driver permanent magnet, 16 ohms impedence. Bass - 14 inch heavy duty, permanent magnet, 16 ohms impedence. Electrical: operates on 117 Volt, 60 cycle AC, or 220V/50c Power consumption: 2.1 Amps, 190 Watts.

LESLIE 760

Amplification:
40 watt RMS treble and
50 watt RMS bass

LESLIE HL 822

Cabine d'amplification pour orgue Hammond. 215W une des leslie les plus puissante. 4 voies. Configuration générale simple,2 switch 3 positions pour les aigus en stationnaire ou rotation) et 3 potentiomètres derrière réglables. Lorsque l'on met le volume au dessus de 8, ça commence à saturer, une sorte de fuzz équilibré et très agréable, donc on est pas sur un overdrive de lampe, mais un fuzz un peu plus aigu qui est très bon et c'est très très intéressant.
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VK7

Dispose d'une prise pour les leslies.
Tirettes harmoniques, reverb,midi, rotary sound, vibrato, overdrive, percussion, clavier splitable, plein de combinaisons. 
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VK8

Combo à clavier unique 61 notes à technologie de modélisation sonore à roue phonique virtuelle amélioré. Clavier Waterfall, configuration 9 tirettes harmoniques. Sélecteur vibrato/chorus et bouton percussion. Controleur D-Beam fonction préprogrammées palette sonor encore plus vaste, effet chorus et de réverb intégrés. 2 entrées MIDI, connexion pédalier PK-7 optionnel.
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CX3

Clavier 61 notes.
Polyphonie 61 voies.
2 rangées 9 tirettes harmoniques.
64 programmes.
Multi-effets (Leslie, Vibrato, Distorsion...).
Interface MIDI complète.
Dimensions : 737,8 x 371,3 x 147,7 mm.
Poids : 7.1 kg.

RHODES MARK II

Ce sont des 73 ou 88 notes, en version suitcase ou stage, fabriqués sous la marque Rhodes (sans Fender). Ils sont fabriqués à partir de 1979 jusqu'à 1983. La principale différence d'un Mk I de 1979 avec un Mk II de la même année réside dans le look. Le capot du MKII est plat et rainuré, de sorte qu'on puisse y poser plus facilement un autre instrument. La facade est également redesigné, les potentiomètres sont remplacés par des sliders.

RHODES MARK II 88 notes

Ce sont des 73 ou 88 notes, en version suitcase ou stage, fabriqués sous la marque Rhodes (sans Fender). Ils sont fabriqués à partir de 1979 jusqu'à 1983. La principale différence d'un Mk I de 1979 avec un Mk II de la même année réside dans le look. Le capot du MKII est plat et rainuré, de sorte qu'on puisse y poser plus facilement un autre instrument. La facade est également redesigné, les potentiomètres sont remplacés par des sliders.

RHODES MARK II 88 notes avec suitcase

Ce sont des 73 ou 88 notes, en version suitcase ou stage, fabriqués sous la marque Rhodes (sans Fender). Ils sont fabriqués à partir de 1979 jusqu'à 1983. La principale différence d'un Mk I de 1979 avec un Mk II de la même année réside dans le look. Le capot du MKII est plat et rainuré, de sorte qu'on puisse y poser plus facilement un autre instrument. La facade est également redesigné, les potentiomètres sont remplacés par des sliders.
Titre 1:valeur 1
Titre 2:valeur 2
Titre 3:valeur 3

Rhodes MK7 73 Rouge Brillant

Le Rhodes Mark 7 est un véritable piano électromécanique conservant toutes les caractéristiques classiques du légendaire Piano Rhodes et qui mieux que M. Joseph A. Brandstetter un proche collaborateur de M. Harold RHODES depuis le début pour réaliser ces nouveaux pianos Rhodes Mark 7!!!

La sonorité unique d'un piano RHODES dérive du principe du diapason. Alors que le diapason commun a deux branches de longueur et de masse égales, les deux branches du diapason du piano RHODES ne sont pas de même masse, forme ou taille. Elles ne sont semblables que dans le ton. La branche inférieure, plus élastique, appelée ” tine ”, répond à la frappe du marteau en vibrant à une certaine fréquence.

Des longues tiges de qualités
Les tiges et lames de résonances du Mark 7 sont fabriquées en acier trempé de qualité supérieure pour atteindre des vibrations améliorées pour une meilleure sonorité et une longue tenue de note.

Amélioration du clavier sur le Mark 7
Une mécanique en bois sur toute sa longueur extrêmement réactive en utilisant les meilleurs matériaux et le cadre en bois d'érable multi-couches permet de garantir un son unique.

Un meuble irréprochable
La conception du meuble du Mark 7 a été optimisé pour améliorer la stabilité du clavier. Un système de verrouillage du couvercle est installé, ce qui empêche l'accès non autorisé. Pour éviter l'humidité à l'intérieur du piano, un système de ventilation permet au bois de respirer et une circulation de l'air.
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CLAVINET D6

piano électrique de référence, ça fonctionne comme une guitare...
le son est là tout de suite et ça groove a mort !
idéal pour le funk, ça reste un instrument polyvalent et avec quelques effets, on peut faire des trucs sympa en rock, trip hop, electro, jazz, soul... 

LES ORGUES

Le matériel

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